Suivre la course sur le terrain

Les courses en détail

  1. Pour ceux qui souhaitent voir le départ à Mouthe, il faudra mettre le réveil très tôt le dimanche 4 Juin : départ des coureurs de la Transju'trail 72km à 05h30 devant la salle polyvalente.
  2. L'ascension du tremplin de saut à ski de Chaux Neuve, aux premières lueurs du jour, devrait aussi être un moment unique. Les premiers coureurs sont attendus à 5h55.

  3. Prochain arrêt le Chalet des Anges, à l'entrée de Chapelle des Bois. Un peu de répit au point de ravitaillement avant l'ascension vers La Roche Champion. Passage de la tête de course vers 6h58. 
     
  4. Le parcours continue avec la traversée du village de Bellefontaine aux alentours de 7h50 pour le premiers.
     
  5. On retrouve ensuite les coureurs vers 8h25 à Morbier, au centre du village.
     
  6. Au coeur de Morez, passage des coureurs de la Transju'trail 72km de 8h30 à 12h45 qui traversent la ville par la Rue de la République, la place de la Mairie et les quais avant la montée vers la Roche au Dade.
     
  7. Morez, également lieu du départ du parcours de 36km sur la place de la Mairie. Les coureurs du 36km de la Transju'trail suivent les participants au 72km pour l'ascension à la Roche au Dade. 
     
  8. Prémanon, départ du 23km de la Transju'trail à 10h30 pour les dames et 10h40 pour les hommes. Les premiers coureurs du 72km traverseront le village aux alentours de 10h et ceux du 36km de la Transju'trail vers 10h40.
     
  9. Afin de rejoindre les Tuffes, les coureurs passeront derrière le Centre National de Ski Nordique et de Moyenne Montagne pour ensuite traverser la route au niveau du tunnel de la Darbella.
     
  10. Avant d'attaquer l'ascension de la Dôle, un dernier ravitaillement aux Dappes, l'occasion de derniers encouragements avant LA difficulté majeure du parcours.
     
  11. Au retour sur France, les coureurs traverseront le stade nordique des Tuffes dès 11h30. Un coup d'oeil sur le stade de biathlon et le tremplin de saut utilisés par les Equipes de France.
     
  12. L'arrivée par le Bief de la Chaille et la traversée du fort ... Arrivée des premiers vers 12h00 pour la Transju'trail 72km, 12h30 pour le Marathon de la Transju et 12h20 pour le Semi-Marathon de la Transju.

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu